L’Olympia’Caux FC à jamais les premiers

Publié le 03/03/2024

La première Coupe de Normandie Futnet était organisé ce samedi sur les installations de Gonneville la Mallet. 5 équipes présentes pour une finale organisée sous une formule combinée permettant d’avoir ainsi des oppositions en simple, en double et en triple.

Le leader de la D1 Futnet, a su mettre les ingrédients pour s’imposer à domicile.

Un premier match face aux Pirates d’Evreux Tennis Ballon, et une première victoire malgré un premier set lâché en simple. Victoire 3 sets à 1.

Un match très disputé entre l’Olympia’caux FC et les Pirates d’Evreux

Les Raides Bulls s’imposeront eux lors du tour 1 face aux Calvadossiens du NGS Ver Sur Mer, qui découvraient le Futnet à cette occasion. Une victoire des Raides Bulls 3 sets à 0 qui suite à un tirage au dort leur permet de disputer automatiquement la finale.

L’Olympia’caux devra lui jouer un autre match face au FC Illiers l’Evêque pour disputer la finale régionale. Logiquement, les jaunes et noirs s’imposent 3 sets à 0 avec un simple et un triple très relevés.

Le prometteur Gaspard CHAIZE du FC Illiers l’Evêque aura été surprenant en simple et en triple

Des matches de classement étaient proposés pour les 3 équipes non finalistes. Les Pirates terminant ainsi 3ème, le FC Iliers l’évêque 4ème et le NGS Ver Sur Mer 5ème avec la performance d’obtenir un set face aux Pirates d’Evreux.

Le double de NGS Ver sur Mer s’impose 15-3 face aux Pirates

Lors de la finale, les favoris de l’Olympia’caux n’ont pas tremblé face aux Raides Bulls. Une victoire en 3 sets qui permet à l’Olympia’Caux FC d’être le premier club a décrocher la Coupe de Normandie Futnet.

 

La dernière journée du Championnat de D1 Futnet a lieu ce samedi 9 mars.
Rendez-vous à Gonneville la Mallet (13H) pour encourager les Raides Bulls et l’Olympia’Caux FC qui peut conserver, avant les playoffs, sa première place face aux concurrents directs et adversaires de samedi, Nantes et Olonne.
Les Pirates se déplaceront à Créteil pour tenter de décrocher leur ticket pour les playoffs.

 

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie