Saint-Lô s’arrête en 16èmes…
Publié le 25/01/2018
Ce mercredi soir, le dernier représentant Normand, le FC Saint-Lô Manche recevait les Vendéens des Herbiers à Villemer. L’occasion pour les joueurs de Nicolas FAUTRAT d’écrire une nouvelle page de leur histoire en se qualifiant pour la première fois pour les 8èmes de Finale.
Mais leurs adversaires d’un soir, pensionnaires du Championnat National et supérieurs sur le papier ont stoppé net les initiatives Manchotes. D’abord en ouvrant le score puis en doublant la mise. Avec deux buts de retard, la qualification semblait bien difficile et pourtant, MONTOUT, en réduisant la marque à 25 minutes du terme, redonnait espoir aux siens et aux 3000 spectateurs présents !
Malgré l’envie et la détermination, les Saint-Lois auront manqué de réalisme contrairement aux Herbiers, expérimentés et efficaces… On en restera là, mais évidemment, on n’oubliera pas le merveilleux parcours des Normands qui ont fait rejaillir cette amour amour de tout un Club pour la doyenne des Coupes Nationales. Bravo au FC Saint-Lô, place désormais au Championnat de N3.
Ce Jeudi 25 Janvier en soirée aura lieu le tirage au sort des 8èmes de Finale de la Coupe de France, avec encore deux Clubs Normands, l’US Granville et le SM Caen.