L’US Cany et le FC Rouen pour une place en finale

Publié le 30/05/2018

La finale de la Coupe de Normandie seniors se tiendra le mercredi 6 juin à 20h, sur les installations du FC Dieppe.

Le Stade Sottevillais attend de connaitre son adversaire, lui qui s’est qualifié 3 but à 2 face à l’USON Mondeville 2, le 20 mai dernier.

C’est ce soir que se jouera la seconde demi-finale entre le FC Rouen 1899-2 et le Cany FC. Le Club du Président Jean Luc Bourgoin qui connait une saison compliquée en championnat avec ses seniors ; mais réalise cependant un parcours irréprochable en Coupe de Normandie. Explications…

LFN : M. Bourgoin on vous retrouve en demi-finale de la Coupe de Normandie, votre sentiment avant cette rencontre face au FC Rouen ?

J-L.B : Nous sommes contents de notre parcours, satisfaits de rejouer face au FC Rouen, malgré que le match se dispute à la Petite Bouverie. Nous aurions aimé jouer sur un autre terrain.

LFN : Un mot sur votre parcours ?

J-L.B : C’est impressionnant, on élimine le Grand Quevilly de Paul HELLOUIN, Honfleur, Dives, la Hague notamment, des clubs où je tiens à souligner que nous avons été très bien accueillis. Ce parcours c’est une fierté.

LFN : Justement comment vous l’expliquez ?

J-L.B : Nous sommes un club familial avec des jeunes joueurs qui sont motivés pour ce type de rencontre. Cette jeunesse est un atout sur les matches couperets. En championnat, dans la durée,  elle nous empêche d’avoir cette force de caractère qui nous manque parfois.

Rendez-vous ce mercredi 30 mai à 19h30 au STADE FRANCE 1998
(Allée Pierre de Coubertin La Petite Bouverie – 76000 ROUEN) pour suivre la rencontre entre le FC Rouen 1899 -2 et le Cany FC.

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie