L’Evreux FC 27 sera en 8ème
Publié le 26/02/2018
Lors des 16èmes de finale de la Coupe Gambardella, 5 clubs normands étaient encore en lices, et malheureusement 4 clubs ont arrêté leur parcours ce week-end.
A Rennes, l’US Avranches MSM s’incline 3 buts à 0. Le Stade Rennais maîtrisant son sujet et inscrivant 3 buts via Alan KEROUEDAN (17e) et Sofiane DIOP (60e, 89e).
L’AS Cherbourg est passé si proche de l’exploit face aux U19 Nationaux de l’US Orléans. Dominateurs sur cette première période, les Normands se feront surprendre juste avant la pause. En seconde période malgré quelques occasions le score n’évoluera plus.
Le Havre AC tout comme le SM Caen chutent lors de la séance des tirs au but. Sans trouver la faille lors du temps réglementaire, les deux clubs s’inclineront 4 tirs au but à 3, respectivement face à l’US Concarneau et le Tours FC.
L’Evreux FC27 a décroché son ticket pour les 8èmes face à l’Amiens SC. Inscrivant le premier but sur coup franc, les ébroïciens ont eu plusieurs fois l’occasion de doubler le score. Amiens augmentant le rythme, dans le dernier quart d’heure, parvenant à inscrire le but de l’égalisation à la 89e sur penalty.
Lors de la séance de tirs au but, Evreux l’emportera finalement 5 tirs à buts à 4 se qualifiant ainsi pour les huitièmes de finale.