Le Pôle Espoir s’incline à Saint Sebastien

Publié le 27/05/2021

Ce mercredi après-midi, les jeunes du Pôle Espoir Normandie étaient opposés à leurs homologues de la Ligue des Pays de la Loire. Pour ce 6ème match amical d’une saison perturbée par la crise sanitaire, les jeunes Normands se sont inclinés 3/1 contre une très belle équipe du Pôle de Saint-Sebastien.

D’entrée de jeu, les jeunes de Julien Meilhac vont encaisser deux buts coup sur coup et se retrouvent menés 2/0 après moins de 5 minutes de jeu. Un début de match qui allait compromettre les espoirs de victoire dans cette rencontre. 

Paul Roussel, unique buteur Normand de la rencontre

La seconde période allait être plus équilibrée, et les jeunes Normands allaient se créer quelques occasions. Paul Roussel, en fin de rencontre allait relancer le match. Dans les dernières minutes de jeu, il obtient un pénalty qu’il transforme. (2/1 76ème)
Les Normands poussent pour égaliser mais se fond contrer et encaissent un 3ème but sur un ballon en profondeur.

Antoine GUYOT, entraineur adjoint, revient sur cette après-midi :

« On a été très dominés dans la première période, on est mal rentrés dans la rencontre, c’est dommage. Le point positif, c’est qu’on a su réagir en seconde période. Les jeunes progressent, on continue notre travail entamé en début de saison. C’est une victoire logique pour le pôle de Saint Sebastien. Un grand merci à la Ligue de Football des Pays de la Loire pour l’accueil. »

Toutes les photos de la rencontre : Diaporama 
Le prochain match aura lieu le mercredi 9 juin contre l’INF Clairefontaine à Pacy/Eure.

Articles les plus lus dans cette catégorie