Trois jeunes du Pôle Espoir Mixte de Normandie rejoignent des centres de formation professionnels

Publié le 18/09/2026

Le Pôle Espoir Mixte de Normandie est fier d’annoncer une nouvelle étape marquante dans le parcours de trois de ses joueurs.

Ismaël Traoré et Oscar Leray, tous deux nés en 2012, ont signé et se sont engagés avec le Stade Malherbe Caen. Ils rejoindront le centre de formation du club dès la saison prochaine.

De son côté, Wangu Kala Owen, né en 2013, s’est engagé avec le LOSC. Il intégrera le centre de formation du club dans deux saisons.

Ces engagements récompensent le travail, l’investissement et la progression de ces trois joueurs, construits saison après saison au sein de leurs clubs formateurs respectifs, Évreux FC 27 et QRM.

Mot du Directeur du Pôle Espoir, Stéphane BEYRAC :

Je tiens à féliciter Ismaël, Oscar et Owen pour cette belle réussite, fruit de leur sérieux et de leur progression constante. Je les encourage à poursuivre sur cette lancée, avec la même exigence et le même engagement, pour continuer à grandir dans leur parcours de footballeur.

Toutes nos félicitations aux trois joueurs, et pleine réussite pour la suite !

Articles les plus lus dans cette catégorie