Le Pôle Espoir s’impose contre le SM Caen
Ce mercredi, le Pôle Espoir Normandie recevait sur ses installations la préformation du Stade Malherbe de Caen. Les deux promotions ont su faire preuve de sérieux et de qualité pour s’imposer logiquement lors des deux rencontres.
La génération 2009 s’impose 2 à 0 contre les U14 du Stade Malherbe Caen avec des buts de Viemont et Favre. Les jeunes de Julien Meilhac et Antoine Guyot rendent une belle copie sans encaisser de but.
Les 2009 s’imposent 2/0.
Les jeunes ont eu la surprise de voir sur le coté du terrain quelques professeurs du collège Marcel Gambier de Lisieux venus les supporter pour cette double rencontre. Les joueurs et le staff du Pôle Espoir remerciement l’équipe pédagogique du collège pour cette belle démarche.
De leur côté, les jeunes 2008 remportent leur confrontation 4 à 1 contre les U15 du SM Caen avec des buts de Renciot x2 et Mekue Ndiaye x2.
Antoine Guyot, Entraineur adjoint du Pôle Espoir Normandie, revient sur ces deux belles oppositions :
« Nous sommes toujours dans une démarche de développement et les oppositions proposées ce jour ont permis d’exposer nos jeunes à des problèmes de jeu nouveaux et singuliers.
Ils ont su les résoudre avec plus ou moins de réussite. C’est de bon augure pour la suite. »
Merci au SM Caen pour son déplacement et la qualité des oppositions.
Les prochaines rencontres pour le Pôle Espoir Normandie sont prévues le mercredi 30 Novembre contre le Havre AC.
Par
Tom
Courtois Viard