Le Pôle Espoir Normandie sur le chemin du retour

Publié le 31/08/2021

Les jeunes du Pôle Espoir Normandie retrouveront la structure Normande ce jeudi ; mais la reprise a été avancée de quelques jours, avec un stage organisé en fin de semaine dernière avec les générations 2007 et 2008. L’occasion pour les joueurs de se retrouver et de profiter des belles installations du PMRC, pour réaliser les premières séances de la saison.

A ce stage de trois jours, se sont ajoutés quelques rencontres. La génération 2008 a pu faire son premier match de la saison face à l’équipe de Pacy Ménilles RC. Une opposition qui a vu le pôle s’imposer nettement (8-0).

Les U15 ont participé de leur côté à la « Macron Cup U15 ».

Pierre Leresteux venu voir les jeunes normands du Sm Caen, du Havre AC, d’Evreux FC 27, de Pacy Ménilles RC et du Pôle Espoir rencontrer leurs homologues du Paris Saint Germain, de l’Olympique de Marseille, du FC Metz… a apprécié, comme les nombreux spectateurs présents, la qualité de jeu proposé par toutes les équipes en ce début de saison.

Le tournoi Pacéen composé de plusieurs structures professionnelles, a vu Le Havre AC s’incliner en finale face au FC Metz (1-2). La génération 2007 terminant à la 10ème place.

Les photos du stage.

Articles les plus lus dans cette catégorie