Hérouville passe, Chemin Vert et Oissel chutent
Publié le 10/02/2019
Pour les 32èmes de finale de la Coupe Nationale Futsal, 3 clubs normands étaient encore en course et la hiérarchie dans cette compétition fut respectée.
A Oissel, les osseliens ont réussit à rivaliser sur le premier quart d’heure face à Bastia Agglo (D1) ouvrant même le score. Mais la nervosité des locaux aura fait changer la physionomie de ce début de rencontre, permettant aux Bastiais de regagner le vestiaire en menant au score.
Sur la seconde période les Bastiais tout en maîtrise ont donné le tempo du match, inscrivant de nouveau buts pour s’imposer finalement 6 à 1.
Chemint vert n’est pas passé si loin, rivalisant avec Garges Djibson sur cette première période. Les franciliens regagnant les vestiaires d’une courte avance (1-2). L’expérience parlera durant cette seconde période. Finalement Garges s’imposera 3 buts à 5 dans un match engagé.
Hérouville Futsal en déplacement à Saint Médard a confirmé son rang. Une victoire 8 buts à 5 qui permet aux calvadossiens de poursuivre leur aventure en coupe Nationale. Ils attendront avec impatience leur prochain adversaire, le tirage est programmé ce mercredi 13 février.