Fin du destin pour l’ASR Masselin

Publié le 26/02/2018

Conquérants les Normands…..mais pas assez tranchants. Et pourtant tous les ingrédients étaient réunis dès le coup d’envoi donné en présence du Président du club M. MASSELIN, de Pierre LERESTEUX (Président de la Ligue de football de Normandie), Jacques MARIE (secrétaire de la CRFE) Guy DANCEL (Président Commission de l’évènementiel et membre CRFE) Serge DUVAL (Membre Commission de l’évènementiel) et Charline DAYAUX (Assistante Direction Ligue) et supportrice de l’équipe.

Dès le coup d’envoi, les normands se procurent deux belles occasions d’ouvrir la marque….mais pas de réussite devant la cage adverse. La partie s’équilibre, les deux formations se neutralisent et le public n’aura pas l’occasion de se réchauffer avant la mi-temps 0-0

En seconde période, même scénario…..les attaquants locaux ne parviennent pas à forcer le destin et sur deux contre-attaques adverses, la défense normande s’incline (2-0)

Et pourtant en fin de match l’AS MASSELIN aura l’occasion de réduire le score, qui ne changera pas jusqu’au coup de sifflet final.
Les normands quittent ainsi la compétition avec les honneurs. Il faudra maintenant se consacrer au championnat régional, actuellement très perturbé par les conditions atmosphériques.

RÉACTIONS D’APRES MATCH :

M. MASSELIN  : Nous avons manqué de réalisme devant le but. Je suis déçu pour les garçons…mais je souhaite une bonne continuation à notre adversaire.
Pierre LERESTEUX : J’ai assisté à une bonne rencontre de Football Entreprise, avec un bon niveau de jeu de la part des acteurs. Merci pour l’accueil qui nous a été réservé.
Guy DANCEL : Dommage, l’AS ROBERT MASSELIN a manqué de ressort pour revenir au score.

Commentaires Guy DANCEL – Photos Serge DUVAL

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie