Evreux reçoit son titre

Publié le 02/10/2022

Champion de National 3 la saison passée, Evreux FC27 a choisi de recevoir son titre ce samedi 1er octobre, en amont de son match face au Racing.

Pierre LERESTEUX, accompagné de Jean Luc GIFFARD, Trésorier de la LFN, Philippe GUERRIER, membre du Comité de Direction et Bruno FARINA, Secrétaire Général du District  de l’Eure de Football ont ainsi pu remettre le trophée fédéral à Thomas VALENTIN, capitaine de l’EFC27 et à l’ensemble du groupe de Romaric BULTEL.

Thomas Valentin reçoit le trophée du National 3

Invaincu en N2, Evreux recevait un autre club accédant et également invaincu en ce début de saison. Si dans les premières minutes les débats étaient équilibrés, le Racing fera la différence à la demi heure de jeu. A la 31ème minutes, Frédéric MENDY, légèrement déséquilibré dans la surface, inscrira un CSC à la suite d’un corner. Juste avant la pose, le RCF obtiendra un penalty qu’Arnold VULA transformera, 0-2.

Arnold VULA se charge de tirer le penalty (45′)

De retour des vestiaires, Batissaninque MENDES sera auteur d’une nouvelle faute, entrainant son expulsion et un second penalty que Merwan IFNAOUI inscrira.

La domination du RCF s’accentuera à 11 contre 10. VULA (61′) puis BABOULA (80′) accentueront la marque. 5-0, Evreux FC27 connait un premier revers cette saison.

La défense du RCF a été très solide sur cette rencontre


Dans le groupe A, le FC Rouen garde sa dynamique avec une nouvelle victoire face à Saint Malo (4-1). L’US Granville s’impose contre Vannes (3-1) et se classe à la 9ème place. Enfin, le SM Caen obtient une victoire précieuse à Blois (2-3).

 

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie