QRM peut y croire
Publié le 03/06/2024
Le premier match du barrage d’accession pour la D3 féminine a eu lieu ce dimanche 2 juin entre le FC Lorient et Quevilly Rouen Métropole (Photo : QRM Féminines).
Sur les terres Lorientaises, les joueuses de Youcef Chekkal ont pris l’avantage rapidement dans cette rencontre, menant 2 buts à 0, dès le premier quart d’heure de jeu, sur des buts de Fati Ba (10è) et Shirley Pigache (11è).
Les merlus reviendront au score juste avant la fin de la première période, par Lehoux (1-2).
En début de seconde période, les Lorientaises égaliseront par Mace (52è), avant de prendre un avantage définitif sur penalty, suite au second but de Lehoux (75è).
Rien n’est encore fait lors de cette double confrontation. Les quevillaises auront l’avantage de recevoir sur le match retour, et jouer devant leur public, ce dimanche 9 juin (15h).
Après le très bon match nul à Bourg en Bresse (1-1), les quevillaises ont disputé le match 2 de la phase d’accession au championnat National U19F. Malheureusement, ce dimanche, les quevillaises se sont inclinées 4 buts à 1 et n’accèderont pas au championnat National U19F la saison prochaine.