La Ligue 2 aux couleurs normandes
Publié le 16/05/2021
Nous aurons bien 3 représentants Normands la saison prochaine en Ligue 2 BKT.
Si le Havre AC est parvenu à confirmer son maintien à quelques journées de la fin du championnat, terminant sa saison sur une dernière victoire 3 à 2 face au champion troyen, le SM Caen nous a fait peur. Une saison compliquée pour les malherbistes qui évitent les barrages grâce à une victoire obtenue dans les arrêts de jeu sur Clermont, et à une meilleure différence de but par rapport aux Chamois Niortais. C’est Benjamin Jeannot qui délivre le SMC, suite à son penalty transformé (90’+2). Dans le même temps Niort s’inclinait face à Guingamp sur le score de 2 à 0.
Autre club à rejoindre Le Havre et Caen, l’US Quevilly Rouen Métropole (Crédit Photo : @qrm). Auteur d’une très belle saison en National, les hommes de Bruno Irles terminent second de leur championnat de National et retrouvent la Ligue 2 après leur bref passage lors de la saison 2017/2018.
A noter le maintien de l’US Avranches MSM en National. Avec leur 13ème place, le club Manchot valide son ticket pour une 8ème saison en National.
Les trophées du National sont à suivre le lundi 17 mai à partir de 20h00 en direct sur FFFtv. 3 quevillais y sont nommés.