Week-end de Coupe de France
Publié le 13/10/2023
A quelques heures d’un magnifique week-end de Coupe de France, nous sommes allés à la rencontre des entraîneurs normands avant leurs rencontres.
L’US Lillebonne lancera les hostillités ce samedi à 16h en accueillant l’AF Virois. Les Seinomarins tenteront de rejoindre le 6ème tour malgré les 4 divisions d’écart.
Une des affiches de ce 5ème tour se disputera ce dimanche 15 octobre à 15h au stade Louis Bielman de Lisieux ou le CAL défiera le FC Rouen 1899, actuel 4ème de National 1.
Nous sommes allés à la rencontre des clubs Normands :
DJILALLI BEKKAR, entraineur principal du club FC ST-LÔ MANCHE, avant d’affronter l’AS VILLERS HOULGATE: « Cette Coupe de France est une belle compétition qui rassemble tout un club. Nous avons comme objectif de nous qualifier afin d’aller le plus loin possible tout en respectant notre adversaire qui n’est pas à négliger. »
Pour TONY ROUILLON, entraineur du FC FLERS, qui affrontera le FC DES ETANGS: « C’est un moment de partage qui est essentiel pour les clubs amateurs. Notre objectif est de vivre des émotions fortes comme lors de la qualification contre l’US Granville, avec comme objectif la qualification pour continuer cette aventure. »
L’ensemble des rencontres en Normandie : 5ème tour
De son côté, GAËTAN HARDOUIN entraineur principal du club de l’AS TOURLAVILLE, qui affrontera le SU DIVES CABOURG FB : « C’est vraiment une compétition spéciale. Nous comptons faire un bon match afin d’avoir la tête haute quelque soit le résultat et par dessus tout, nous souhaitons un bon match à l’équipe adverse. »
Enfin, pour la JS DOUVERS LA DELIVRANDE, qui jouera contre TESSY MOYON SP: « Cette compétition permet de créer une certaine faveur au sein du club. Bien qu’il y ait une certaine crainte vis à vis de notre adversaire, nous comptons nous mettre à leur niveau et aller le plus loin possible même si ces derniers sont très bien armés. »
Nous souhaitons à tous les clubs de belles confrontations.