Une victoire et un trophée

Publié le 18/08/2019

Belle soirée pour le FC Rouen, qui pour son premier match de la saison à Diochon a vu son Président Fabrice TARDY et son Président d’Association Pierre GOODE recevoir à la mi-temps le trophée de la Fédération pour son titre de Champion de National 3. Pierre LERESTEUX se chargeant personnellement de cette remise, en présence de M. le Maire de Rouen, Yvon ROBERT.

Une belle soirée également, car pour son second match en National 2 les diables rouges ont montré un fort caractère pour l’emporter.

Dès l’entame de la rencontre Sibidé inscrira le premier but de la rencontre (7è)  sur un pressing de Sahloune, le gardien commettra une erreur de pied profitant aux Rouennais. Dominateur le FC Rouen aura plusieurs situations pour inscrire un nouveau but, mais les Gobelins reviendront finalement au score juste avant la pause sur une frappe à l’entrée de la surface (41è).

De retour pour cette seconde mi-temps les franciliens doubleront la marque. Dexet déposant un super ballon sur coup franc, sur la tête de Cartaxo (46è).

Atteints ? Les rouennais montreront au contraire plus de détermination et les changements judicieux du coach Giguel en début de seconde période, la vitesse qui pouvait manquer sur certains coups. Logiquement le FCR reviendra tout d’abord au score sur une tête de N’Chobi (66è), avant de sceller le résultat du match par Bassin (78è) qui au second poteau trouvera le chemin des filets.

Score final 3-2, le FC Rouen obtient sa seconde victoire de la saison…une belle soirée.

 

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie