Un trophée et une première victoire pour le CMSO
Publié le 12/08/2018
Belle entrée en matière pour le CMS OISSEL de Romain DJOUBRI qui remporte son premier match en National 2, après avoir reçu des mains de Pierre LERESTEUX et Roger DESHEULLES le trophée de National 3, en compagnie de son Président Eric LELIEVRE et Yvan LEBRET, Adjoint au Sport et à la Vie Associative à Oissel.
Mieux dans cette entame de match, c’est Boulogne Billancourt qui inscrit le premier but de la rencontre. Après une perte de balle aux 20 mètres de son capitaine, Ibrahim DEMBELE, le portier du CMSO ne peut que s’incliner face à l’attaquant francilien bien lancé en profondeur (6è).
Un but qui fut le déclencheur de la domination des hommes de Romain DJOUBRI sur les Boulonnais. Plus prompt à la récupération du ballon, cherchant systématiquement du jeu rapide, c’est logiquement que le CMSO parvient à revenir au score, par l’intermédiaire de Malik ABDELMOULA (34è) ; très en jambes pour ce premier match de la saison.
9 minutes plus tard, Sodiq ODUMOSU glisse un ballon à Sillemane SENE aux 6 mètres, pour le second but des locaux.
2-1, Oissel reprend l’avantage juste avant la mi-temps.
Les Boulonnais reviendront dans cette seconde période avec de meilleures intentions, sans pour autant inquiéter Issa COULIBALY et sa défense. Au contraire, sur quelques contres, Mohamed OUADAH ou encore Sodiq ODUMOSU auront les occasions pour « tuer le match ». Ce dernier attendra l’approche du dernier quart d’heure de jeu, pour inscrire en pleine lucarne le dernier but de la rencontre (73è).
Le CMS Oissel remporte de belle manière son premier match et lance ainsi parfaitement sa saison.
Infos du National 2
- Le HAVRE AC s’incline 3 à 0 contre SAINT MALO US.
- L’US GRANVILLE s’impose 3 à 2 face aux corses de FURIANI AGLIANI AS, après un match fou.