Tirage du 7ème tour, les matches de nos normands

Publié le 30/10/2024

De belles affiches en perspectives pour nos clubs normands suite au tirage réalisé ce mercredi au siège du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF)

Si l’US Avranches MSM connait son adversaire depuis hier, avec un déplacement à Tahiti face à l’AS Dragon (Ligue 1 Vini – Tahiti), tous les autres clubs ont vécu le tirage ce jour.

Le FC Rouen peut déjà être focus sur son 8ème tour. Un exempt était présent dans le groupe lors du tirage. Le FCR bénéficie de l’absence d’adversaire, il est donc le premier club à se qualifier pour le prochain tour.

Pour le Petit Poucet Normand, le FC Serquigny Nassandres l’affiche sera belle, les eurois seront opposés à l’EA Guinguamp, club évoluant en Ligue 2.

Duels normands en perspectives lors de ce 7ème tour. La Maladrerie O.S. et l’US de Bolbec se rencontreront, tout comme le FC St Lô Manche et le SU Dives Cabourg.

Tirage compliqué pour Quevilly Rouen Métropole, l’équipe de Seine Maritime se rendra chez le leader de Ligue 2, le Paris FC.

Le SM Caen, rentrant lors de ce tour, hérite du club du C’Chartres Foot, le club de National 3 entraîné par Laurent Fournier.

Les ornais, de l’US Alençonnaise 61 se rendront en Côte d’Armor, face au club de l’AS Ginglin-Cesson, club évoluant en Régional 1 de la Ligue de Bretagne.

Les matches sont programmés les 16 et 17 novembre.

 

 

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie