Succès pour les Féminines du Pôle Espoir Mixte

Publié le 13/11/2025

Ce mercredi, les Féminines du Pôle étaient sur la pelouse de Venoix pour leur troisième match de la saison.

Dans la continuité de leur parcours formateur, après avoir affronté les Féminines du centre de formation du Havre AC puis les U14 garçons du CA Lisieux le mois dernier, les joueuses du Pôle Espoir Mixte affrontaient ce mercredi à 17h le centre de formation du Stade Malherbe Caen. 

Ouverture du score à la première mi-temps

Éloïse Bernard, la numéro 10 du Pôle, lance parfaitement son équipe en ouvrant le score dans le premier acte.

Une seconde période décisive

Après une première période rythmée et équilibrée, nos jeunes ont confirmé tout leur potentiel offensif. C’est Hizia Fruchon, numéro 11, qui double la mise en inscrivant le second but de la rencontre. Nos jeunes poursuivent leur démonstration puisque Louna Daniel, numéro 9, vient creuser l’écart en inscrivant un doublé. 

Avec une défense bien organisée, les joueuses ont conclu la rencontre sur un score de 4-0. Sarah Owajulu, la gardienne, également sélectionnée en équipe nationale U15 F, a su garder ses cages intactes.

Les buteuses : Eloïse Bernard, Hizia Truchon et Louna Daniel

Cette rencontre, menée dans un esprit sportif et face à un adversaire sérieux, confirme de belles perspectives pour la suite du travail de nos jeunes.

Mot de l’entraîneur, Quentin Piquet : « Ce match était le 3ème de la saison. Nous sommes satisfaits de l’évolution des joueuses et de la dynamique collective. Comme lors de chaque match, nous focalisons notre attention sur des comportements recherchés que les joueuses ont bien appliqués hier. »

Par Clémence David

Articles les plus lus dans cette catégorie