Régional 1 : la 4e journée débute dès ce soir !

Publié le 17/10/2025

Après la trêve consacrée au 5ème tour de la Coupe de France Crédit Agricole le week-end dernier, place au retour du championnat et c’est le groupe B qui aura l’honneur d’ouvrir le bal.

Dans le groupe B, les Bayeusains accueillent ce vendredi 17 octobre à 20h30 le FC Saint-Lô Manche pour lancer officiellement cette nouvelle journée de championnat. Affiche prometteuse entre deux équipes aux profils ambitieux : le FC Bayeux, prétendant au titre, et le FC Saint-Lô, fraîchement relégué de National 3 et désireux de retrouver l’échelon supérieur. 

La réserve du Havre AC, actuelle leader de son groupe, accueillera ce dimanche l’AS Trouville Deauville Villers, classée trois rangs derrière au classement à seulement 2 points d’écart. 

L’ensemble des matchs du groupe B :

Du côté du groupe A, après leur victoire 3-1 face à un concurrent direct, le FC Rouen 1899, les Granvillais se rendront sur la pelouse de l’Avant Garde de Caen. 

L’US Luneraysienne se rendra chez la réserve de QRM, dans l’espoir de décrocher des points précieux.

Au coude-à-coude au classement, le CA Lisieux recevra la Maladrerie OS ce samedi.

L’ensemble des matchs du groupe A : 

Par Clémence David

Articles les plus lus dans cette catégorie