Régional 1 : Journée 8
Publié le 10/11/2025
Les équipes de Régional 1 et de Régional 1 Féminine étaient à l’œuvre ce week-end pour la 8ᵉ journée du championnat sur les terrains normands.
Dans le groupe A, l’Avant Garde Caen a parfaitement lancé la journée en s’imposant 9 à 2 face à l’USC Mézidon vendredi soir. L’US Granville, toujours en tête du groupe, a battu le CA Lisieux (3-1). À domicile, Grand Quevilly a remporté son duel face à la MOS (2-0), porté par un doublé de Mouhamed Berte.

Crédit photo : Grand Quevilly FC
L’ensemble des résultats du groupe A :

Dans le groupe B, le derby Manchois était à l’honneur ce samedi soir. L’AS Cherbourg a signé une belle performance en battant Saint-Lô (3-2), pourtant co-leader de Régional 1. Plus entreprenants, les Cherbourgeois ont rapidement pris l’avantage grâce à Diallo et Keita, auteur d’un doublé. Gallien a longtemps retardé l’échéance côté saint-lois en arrêtant un penalty. Malgré une réduction du score en fin de rencontre, Saint-Lô n’a pas pu éviter sa deuxième défaite de la saison.

Dans la lutte pour le podium, l’ASTDV s’impose 2-0 face au FC Flers tandis que le Havre confirme sa place de leader en battant l’US Avranches 3-0.
L’ensemble des résultats du groupe B :

Chez les féminines, victoire 6-3 pour l’Avant Garde de Caen contre l’ASTDV, qui propulse l’équipe en tête du classement féminin de Régional 1.

Crédit photo : Avant Garde de Caen
Thiberville occupe la 3ᵉ place du podium après sa victoire 3-1 contre le FC féminin Rouen Plateau Est. Au coude-à-coude au classement, l’AS Ifs s’impose 2-1 face au Evreux FC 27.
L’ensemble des résultats du groupe féminin :
Classements à ce jour :




