Régional 1 : 7ᵉ journée sur les pelouses normandes
Publié le 03/11/2025
La septième journée du championnat de Régional 1 masculine s’est tenue ce week-end sur les pelouses normandes, offrant un spectacle offensif avec un total de 57 buts inscrits.
Résultats du groupe A : 
L’ASPTT enchaîne une sixième victoire consécutive en s’imposant 7 à 1 face au leader du classement, la réserve de l’US Granville. Victorieuse 2-0 de Mézidon, la Maladrerie OS s’installe à la 4e place, aux portes du podium. Le SC Hérouville décroche la victoire face à Grand Quevilly grâce à un but dans les dernières secondes du match.
Crédit photo : Paris Normandie
Le derby rouennais entre les deux réserves des formations nationales s’est soldé par un score de 0-0.

Crédit photo : US Luneray
L’US Luneray ajoute une victoire à son compteur en s’imposant 2-1 sur la pelouse du CA Lisieux.
Résultats du groupe B :

Le duel entre les deux promus, l’USON Mondeville et l’AS Cherbourg, s’est achevé sur un score de parité. Après avoir touché les montants à deux reprises, les Mondevillais ont finalement trouvé l’égalisation dans le temps additionnel. De son côté, Saint Marcel partage les points avec le leader du groupe après un match nul.

Crédit photo : FC Saint-Lô Manche
Le FC Saint-Lô, deuxième au classement, s’impose 5-2 face à l’ESM Gonfreville, porté par les doublés de Joel Lembo et Kelliane Mondian, ainsi qu’un but de Marvyn Perrotte.

Crédit photo : FC Flerien
Le FC Flers décroche sa troisième victoire en s’imposant 3-1 face à Yvetot.
Point sur les classements :


