QRM s’impose face au FCR

Publié le 01/10/2023

Lors de ce troisième tour de Coupe de France Féminine, le sort a décidé que le FC Rouen devait recroiser Quevilly Rouen Métropole, quelques semaine après leur première confrontation en championnat, où QRM s’était imposé 2 buts à 1.

Dominatrices dans le jeu, les joueuses de QRM se font malgré tout surprendre lors d’un coup franc excentré de Ereza SINANI. Un centre/tir qui terminera sa course dans le petit filet opposé de la gardienne quevillaise (38e).

Le premier but pour le FC Rouen de Ere SINANI

La réaction quevillaise n’allait pas attendre, Fanny GOSSEYE côté gauche parvient à centrer sur la tête de Shirley PIGACHE, qui ajuste parfaitement Lilou SUZE, pour l’égalisation (45e).

La Joie des Quevillaises après l’égalisation

De retour des vestiaires le jeu s’équilibre, mais se sont bien les joueuses de quevilly qui continuent à se procurer le plus de situations, notamment sur coups de pied arrêtés. Et à l’heure de jeu, Fatimata BA lance parfaitement Shirley PIGACHE qui élimine la gardienne Rouennaise pour le 2-1.

Le doublé pour Shirley PIGACHE

Sans solution, les Rouennaises ne parviendront pas à renverser la rencontre. C’est bien Quevilly Rouen Métropole qui se dirige au 4ème tour de la Coupe de France Féminine, dont le tirage se tiendra ce mardi à 19h.

Les résultats du 3ème tour de la Coupe de France Féminine

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie