Pas de phase finale pour Littré
Publié le 25/01/2019
Les Sections Sportives Régionales Second Cycle des Lycées Émile Littré d’Avranches, Pierre de Coubertin de Meaux, Venise Verte de Niort et Notre Dame Le Ménimur de Vannes étaient réunies à Houlgate les mardi 22 et mercredi 23 Janvier 2019 à l’occasion de la seconde phase qualificative du Challenge National Jean Leroy.
LFN : Que retenez-vous de cette édition du Challenge Leroy ?
Jean-Noël LE BUZULLIER : Je pense que le résultat final est logique… On a été trop pauvres techniquement cet après-midi (troisième et dernier match contre Vannes) pour mériter d’aller plus loin. Ca ne se joue à pas grand-chose mais sur l’ensemble du tournoi la meilleure équipe est passée.
LFN : La première place vous a échappé de peu, n’avez-vous pas quelques regrets sur le dernier match face à Vannes ?
JNLB : Sur ce dernier match non, mais sur l’ensemble de la compétition un petit peu… On a montré certaines limites. Vannes a su faire preuve de plus de maitrise que nous. La fatigue n’est pas à prendre en considération puisque tout le monde en souffre en cette fin de tournoi.
LFN : On vous retrouve la saison prochaine pour aller plus loin…
JNLB : Aller à Clairefontaine se mérite et nous avons montré trop d’insuffisances pour y arriver. La prochaine édition sera peut-être plus réjouissante, en attendant, on va continuer à travailler !
Résultats des Matches :
- Mardi 22 Janvier 2019
– Avranches – Meaux : 3 – 2
– Niort – Vannes : 0 – 2 - Mercredi 23 Janvier 2019
– Avranches – Niort : 2 – 2 (13 TAB à 12)
– Meaux – Vannes : 1 – 0
– Vannes – Avranches : 1 – 0
– Niort – Meaux : 2 – 0
Classement Final :
- Lycée Le Ménimur | Vannes : 8 points
- Lycée Émile Littré | Avranches : 6 points
- Lycée Venise Verte | Niort : 5 points
- Lycée Pierre de Coubertin | Meaux : 4 points
Bilan Leroy Houlgate janvier 2019 de cette phase qualificative du Challenge Leroy.
La Ligue de Football de Normandie félicite les joueurs du Lycée Littré pour la seconde place ainsi que tous les Joueurs, Arbitres et Encadrants présents lors de cette phase qualificative du Challenge Leroy 2018-2019. Bravo à tous !