Nos arbitres reçus à la FFF

Publié le 28/04/2023

La Commission fédérale de l’arbitrage, réunie ce lundi 24 avril, a statué sur les évaluations et les classements de la saison 2022-2023 des espoirs et des candidats aux différentes catégories fédérales ainsi que sur leurs affectations respectives pour la saison 2023-2024.

Après son beau quart de finale en Coupe de France des arbitres, Louison OLIVIER, 27 ans licencié à Thiberville, est nommé F4 officiera donc en National 2 la saison prochaine. 

Pauline MAZIER, formée à la Section Sportive Arbitrage du lycée d’Avranches est nommée FFE 2 et officiera en D2 Féminine l’an prochain. Une belle promotion pour la native de l’US Avranches seulement âgée de 23 ans. 

Jules GRINGORE, 19 ans et licencié à l’Olympique Pavillais, est nommé Jeune Arbitre de la Féfération (JAF) et officiera en U17 Nationaux. 

Raphael LARSONNEUR, formé à la Section Sportive en Arbitrage d’Avranches, est nommé Jeune Arbitre de la Fédération (JAF) et officiera en U17 Nationaux. Une belle promotion à seulement 17 ans pour le licencié du FC Agneaux depuis 2018, date de sa première licence d’arbitre.

Jade MONGIAT, 19 ans, également formée à la Section Sportive en Arbitrage d’Avranches, et maintenant licenciée à Chamalières, est nommé FFE2 officiera en D2 Féminine. 

Mention particulière à la section sportive en arbitrage du lycée Littré d’Avranches qui est bien représentée à travers ces résultats. 

La Ligue de Football de Normandie est fière de vos résultats et vous souhaite une belle fin de saison. 

Par Tom Courtois Viard

Articles les plus lus dans cette catégorie