L’USQRM de retour à Diochon
Publié le 08/10/2017
Cela fait treize ans que le stade Robert Diochon n’a pas accueilli un match officiel de Ligue 2 (Anciennement 2ème Division). C’était lors de la saison 2003/2004 du FC Rouen, qui partage aujourd’hui les installations de l’avenue des Canadiens avec Quevilly Rouen Métropole.
L’USQRM connait une ascension fulgurante. Fondée en 2015 après un rapprochement avec le FCR, le club monte en 2016 en National puis en mai dernier en « Domino’s Ligue 2 », ce qui a nécessité de nombreux aménagements sur les installations du Stade Robert Diochon afin de répondre aux normes de la Ligue de football professionnel (LFP) pour pouvoir accueillir des matches de L2.
Depuis l’ouverture de la saison 2017-2018, les matches de Quevilly Rouen ont donc été délocalisés au MMArena du Mans, tandis que ceux du FC Rouen ont eu lieu à Yvetot.
C’est le vendredi 13 octobre 2017 que l’USQRM effectuera son grand retour chez lui, à Diochon, face à l’AC Ajaccio (20h), quinze jours avant de recevoir Le Havre (vendredi 27 octobre, 20h) pour un derby attendu qui devrait attirer les passionnés du football normand.
BILLETTERIE
A l’occasion du grand retour de la Ligue 2 au stade Robert-Diochon, à Petit-Quevilly, un pack deux matches est proposé pour les rencontres face à Ajaccio et le Havre. Plus d’infos sur www.qrm.fr.