L’USON Mondeville confirme
Publié le 10/02/2020
Divais, Granvillais et autres prétendants à une place en N3 la saison prochaine sont prévenus. Il faudra compter avec l’USON Mondeville en fin de saison ! Ce samedi soir au stade Michel Farré, en cas de victoire dans le derby Caennais, les Mondevillais pouvaient revenir à seulement deux points du leader en comptant deux matchs en moins.
Dans un début de match bien timide, où ni Caennais, ni Mondevillais ne parvenaient à prendre le dessus, c’est une erreur de relance des visiteurs qui allait permettre à Benjamin Morel de se présenter seul devant Pannier avant de l’éliminer et de conclure dans le but vide. (1/0 12ème)
Mondeville basculait à la mi-temps avec une longueur d’avance sur les PTT de Caen.
Au retour des vestiaires, les joueurs de Laurent Dufour ont, comme dans le premier acte, la maitrise du ballon mais n’arrivent pas à concrétiser cette domination stérile par de véritables occasions.
Les Mondevillais laissaient volontairement le ballon aux visiteurs pour évoluer en contre et punir les Caennais sur chacune de leurs erreurs. À la 89ème minute, servi par Benjamin Morel, Teddy Gaudiche aligne C.Pannier pour le 2/0 et offre aux joueurs de Thierry Traoré une victoire importante dans la course aux premières places.
Les résultats de cette 14 ème journée de R1 Groupe A
SU Dives Cabourg – US Granville B : reporté
US Ducey Isigny – Maladrerie OS : 1/1
Bayeux FC – FC Saint Lo Manche B : 2/2
FC Flers – AS Tourlaville : 0/2
FC Argentan – JS Douvres : 4/0
USON Mondeville – ASPTT Caen : 2/0
Le classement