L’US TCAR si proche

Publié le 27/05/2019

La finale de la Coupe Nationale Football Entreprise a mis aux prises l’US TCAR et Best Training FC Chambourcy, ce samedi.

Au stade Vauquelin, les rouennais seront les premiers à frapper. Un but inscrit dans les premières minutes par l’intermédiaire de Jason VAUCHE, qui aura au bout du pied le 2 à 0 dès la 10ème minute de jeu, avant qu’Arnaud GIBERT ne s’interpose.

Jason VAUCHE exulte après l’ouverture du score.

Bien en place, Best Training FC reprendra le jeu à son compte, et à la 15ème minute CHABROULIN, d’une reprise de volée, trouvera la lucarne opposée, 1 à 1.

La TCAR essuiera ensuite plusieurs assauts des Franciliens et à la 46ème, juste avant la mi-temps, Best Training reprendra l’avantage.

Best Training égalise sur une super frappe en lucarne

Plus équilibrée, la seconde période semblait pouvoir basculer d’un côté comme de l’autre. Finalement, lancé en profondeur, Bryan GUILBERT trompera Arnaud GIBERT dans son face à face, 2-2, la TCAR est revenue et conservera ce score jusqu’à la fin des 90 minutes.

Guilbert ajustant le portier Yvelinois pour le 2 à 2.

Sur les prolongations, les Rouennais semblaient plus touchés par les efforts répétés de ces 90 minutes. Le match tournera à l’avantage de Best Training qui sur un coup franc d’Anthony LOIR reprendra une dernière fois l’avantage (99è).
 
3-2 Best Training conserve son titre, l’US TCAR n’aura pas démérité mais l’expérience et la fraîcheur des Yvelinois auront fait la différence sur ce match.
Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie