Les Espoirs accrochés par la Norvège

Publié le 21/11/2022

Le stade d’Ornano a vibré ce samedi pour la rencontre opposant la sélection française à celle de Norvège. Devant 10800 spectateurs, dont 3000 jeunes conviés par la Ligue de Football de Normandie, les bleuets ont montré un très beau visage.

Le public a répondu présent (Photo : Loris Marie)

Très bien rentrés dans le match, c’est rapidement que les espoirs inquiètent les norvégiens. Logiquement ils prennent l’avantage au quart d’heure de jeu suite à une très belle action conclue par Amine Adli (17ème).

En première période, les tricolores auront l’occasion d’aggraver le score, mais finalement les Norvégiens tiendront jusqu’à la pause.

Une entame de match parfaite pour les français (Photo : Loris Marie)

En seconde période, les bleuets poursuivront et se procureront de nouvelles occasions. Quelques changements à la demi-heure de jeu, rééquilibreront un peu les débats et en contre attaque Johan Hove trompera le portier français du pied gauche (83ème).

1-1, les français concèdent le match nul.


A l’occasion de cette rencontre internationale, 80 jeunes ont pu vivre un moment unique en participant au Challenge de mi-temps Orange, participer aux animations organisées par la Fédération.

Les jeunes de Mondeville ont participé aux animations jeunes

La Commission Régionale de Bénévolat animée par son président, Gilbert Leu a organisé un moment convivial de remise des Médaillés de Ligue. 30 bénévoles : dirigeants, éducateurs, arbitres de clubs et d’instances désignés par la Ligue et ses districts se sont vus remettre la médaille symbolisant leur engagement pour le football.

 

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie