Les clubs ont adopté les nouvelles dispositions

Publié le 28/06/2021

L’assemblée générale de la Ligue de Football de Normandie s’est tenue ce samedi 26 juin à l’Amirauté Hôtel de Deauville. La jauge de l’établissement, diminuée de 50%, se sont 378 clubs qui furent présents ou représentés lors de cet évènement qui marque la fin de la saison 2020/2021, et le début de la nouvelle saison.

En présence de Philippe Augier, Maire de Deauville, Nicolas Marais, Président du CROS Normandie, Pierre Leresteux ouvra l’assemblée d’un ton confiant, et déterminé suite à cette saison marquée par la Covid. Le football reprend, la Ligue et ses services ont été disponibles pour les clubs et continueront à l’être.

Pierre Leresteux avec Philippe Augier, Maire de Deauville.

Jean Pierre Galliot prendra la main ensuite pour l’assemblée générale extraordinaire portant sur les modifications statutaires. Elles furent toutes adoptées.

Retour ensuite à l’assemblée ordinaire en présence de Jean Luc Giffard, Trésorier de la LFN. Les clubs votant à la majorité les emprunts avec garantie hypothécaire, puis le budget prévisionnel 2021/2022.

Jean Pierre Galliot présenta ensuite les modifications réglementaires, notamment celles concernant les championnats régionaux libres seniors qui s’opéreront sur trois saisons et celles sur les championnats futsal.

Les modifications réglementaires des championnats féminins présentées par Mylène Pannier furent également entérinées par les clubs.

Nicolas Marais, Président du CROS Normandie

Pour clore l’assemblée, Le Président Leresteux invita Nicolas Marais, Président du CROS Normandie, sur scène. Il salua la tenue de cette assemblée, et rappela l’engagement du monde sportif et de l’état sur la période que nous venons de vivre.

Retrouvez la présentation : DEAUVILLE – 26 Juin 2021

 

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie