Le RC Port du Havre maintient la cadence

Publié le 07/10/2019

Les Dockers du Havre ont eu fort à faire face au club du Vaudreuil APTAR, une équipe qui s’était pourtant lourdement inclinée la semaine passée face à l’AS Robert Masselin (17-0). 

Se sont les Havrais qui vont sous une forte pluie monopoliser le ballon sur cette première période, mais contre le cours du jeu APTAR inscrira le premier but par l’intermédiaire de Florent Lechevalier (32è). Solide défensivement les locaux tiendront jusque la pause.

Florent Lechevalier trompera Christopher Alderweirelt sur cette frappe

En seconde période, les Havrais poursuivront leurs offensives, Sylvain Daviau repoussant l’échéance jusqu’à une superbe frappe de Lenny Boine à l’heure de jeu (1-1)

Égalisation des Dockers

Encore dans l’euphorie de ce but, le RCPH se fera surprendre dans la minute suivante ; le Vaudreuil reprenant l’avantage par Ibrahima Camara (61è).

Les Havrais multiplieront les tentatives avant que le défenseur droit, Brandon Jacqueline ne trouve la solution sur une frappe croisée (75è).

Brandon Jacqueline permet aux siens de revenir dans ce match

Edine Arab très en vue sur ce match, permettra quelques minutes après au Havrais de passer devant (83è). Un avantage confirmé sur un dernier but de Clément Merland, bien placé pour reprendre le tir de son coéquipier Brice Durand, que le portier Valderorien repoussa dans sa surface.

2-4, le RCPH garde le cap est conserve la première place du Championnat Football Entreprise (Le classement).

 

 

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie