
Le coup d’envoi est donné en National 3
Publié le 25/08/2025
Ce week-end marquait la reprise pour nos clubs Normands en National 3. Ils seront 7 à défendre les couleurs de la Normandie.
Dans le Groupe C :
On retrouve l’AF Virois, auteur d’un début de championnat idéal avec une victoire 2-1 à domicile face à Paotred Dispount. Malgré un but concédé dès la 3e minute, les Virois ont su réagir et renverser la rencontre grâce aux réalisations de D. Charlier et B. Guyomard.

AF Virois
Le deuxième club Normands de ce groupe est l’US Alençon, qui a débuté sa saison par un match nul 1-1. Malgré plus de 70 minutes en infériorité numérique, les Alençonnais ont tenu tête au Stade Brestois grâce à un but de N. Camillo.
Dans le Groupe D :
Oissel a plutôt bien débuté son championnat de N3 avec un bon match nul 1-1 face à Chartres. Les hommes de Dramane Dillainen ont fait preuve de solidarité et de détermination tout au long de la rencontre.
L’ASTDV n’a pas non plus réussi à prendre les 3 points lors de cette première journée, se heurtant à l’AS Saint-Ouen-l’Aumône et terminant le match sur un score nul et vierge de 0-0.

ASTDV
Après leur victoire lors du match de barrage en mai dernier, les hommes de Kalidou Thioubou se sont malheureusement incliné 3-2 face à Versailles, dans une rencontre disputée.
Pour le Stade Malherbe de Caen, le déplacement au SC Bastia 2 s’est avéré difficile, et l’équipe Caennaise s’est finalement inclinée 3-0 face à des Bastiais solides.
Après un beau parcours en Coupe de France, le SU Dives Cabourg a malheureusement commencé sa saison à l’extérieur sans récolter de points, s’inclinant 1-0 face à Brétigny lors de cette première journée.