Le choc Normand

Publié le 25/10/2019

A quelques heures d’un affrontement en Coupe de France (samedi 18H) dans un duel au sommet de la Normandie, les entraîneurs de l’US Avranches MSM et du FC Rouen 1899 se livrent sur la préparation de ce choc Normand.

L’US Avranches MSM est 4ème du championnat de National 1 à seulement 2 points du leader Dunkerque.

Le FC Rouen 1899 est leader invaincu du championnat National 2 groupe B avec 4 points d’avance sur son dauphin Saint-Brieuc.

 

Frederic RECULEAU (entraineur US Avranches MSM): 

« On aborde ce match comme d’habitude, la préparation c’est bien passée. On a beaucoup d’attente dans cette compétition qui tient à coeur au président et à tout le club. Le match de demain face au FC Rouen est très attendu de tous, on va tout faire pour faire le match qu’il faut et se qualifier pour le 7ème tour de la coupe de France. Si je devais donner un pronostic, je dirais forcement une qualification de l’US Avranches. On se projette sur une satisfaction, mais pas de pression particulière, ce qu’on fait depuis le début de saison est très intéressant, il faut s’appuyer dessus. »

 

David GIGUEL (entraineur FC Rouen 1899): 

« On a pas modifié notre préparation de match, en championnat ou en coupe, on a le même rituel, que ce soit avec les séances sur le terrain ou avec la séance vidéo. Forcément demain, on joue le 4ème de National, il y a un écart sur le papier entre les deux formations mais sur le terrain on fera tout pour le combler. On va jouer notre carte à fond dans le but d’être présent au prochain tour. On compte sur notre public qui va se déplacer en nombre demain. » 

 

Rendez vous samedi 18H stade René Fenouillère pour ce duel entre les deux formations Normandes.

 

 

Les autres rencontres de coupe de France du Week end : 

Par Tom Courtois Viard

Articles les plus lus dans cette catégorie