
L’ASTD champion du Groupe A
Publié le 19/05/2025
Le Havre Caucriauville connait enfin son futur adversaire pour le barrage d’acception à la nationnal 3 qui aura lieu le samedi 31 mai à Pacy.
Focus sur le Groupe A :
Après une fin de saison acharnée pour décrocher la première place face à plusieurs équipes concurrentes, et malgré une large victoire 4-1 sur le terrain de la lanterne rouge, Le Havre AC ne disputera pas les barrages. Le club termine à la 2e place du classement et cède, sa place en match de barrage à l’AS Trouville-Deauville pour la deuxième année consécutive.
Et pourtant, tout n’a pas été simple pour les joueurs de Cédric Hoarau ce dimanche après- midi contre l’ESM Gonfreville l’Orcher. Les Seinomarins vont ouvrir le score dès la 10ème minute de jeu et vont pendant de longues minutes permettre à la réserve du Havre AC d’être virtuellement champion. Jessy Van Overberghe permet aux jaunes et noirs de revenir à 1/1 à la 65ème minute et de reprendre la place de leader.
Le score n’évoluera plus et c’est bien l’AS Trouville-Deauville qui termine champion du groupe A.
De magnifiques scènes de joie pour le club de l’ASTD à la fin de la rencontre.
L’ensemble des résultats du Groupe A :
Le classement du Groupe A :

Focus sur le Groupe B :
Le Havre Caucriauville termine en beauté son excellent parcours en championnat avec une victoire 3-2 face à Saint-Marcel. Le club disputera donc le match de barrage pour l’accession en National 3 le samedi 31 mai contre l’AS Trouville-Deauville.

Photo – Havre Caucriauville
Les résultats du Groupe B :
Le classement du Groupe B :
Focus sur le championnat R1F :
Déjà championnes depuis la semaine dernière, les joueuses du FC Rouen, terminent leur saison en beauté avec une large victoire 5-0 sur la pelouse de Gonfreville. Déjà sacrées championnes de R1F, les joueuses de Stéphane Arnold peuvent encore viser le doublé avec la finale de la Coupe de Normandie face à Quevilly – Rouen Metropole.

Photo – Sarah Benachour
De leur côté, les filles du FC Féminin Rouen Plateau Est ont également brillé en s’imposant 3-0 face à l’Us Alençonnaise 61, terminant ainsi sur le podium dans une ambiance festive !
Les résultats du championnat R1F :
Le classement du championnat R1F :