L’AF Virois signe une performance remarquable

Publié le 07/04/2025

Comme chaque début de semaine, retrouvez un récapitulatif complet des résultats des championnats de Régional 1 et Régional 1 féminin, avec un accent particulier sur les performances notables de nos clubs normands.

Focus sur le Groupe A :

Au terme d’une prestation exceptionnelle, les joueurs virois ont livré un véritable récital sur le terrain, s’imposant avec brio sur le score sans appel de 9 à 1 face à l’équipe de la JFB avec un sixtuplé d’Erwan Kawczynski. 

N10 – Erwan Kawczynski

Le FC Bayeux réalise une excellente opération ce week-end en s’imposant avec autorité sur la pelouse de la réserve du Havre AC sur le score de 3-1. Grâce à cette victoire précieuse, les Bayeusains reviennent à seulement un point de la deuxième place du classement, et ne sont désormais plus qu’à trois points du leader.

L’ensemble des résultats du Groupe A : 

De son côté, l’AS Trouville-Deauville a également su répondre présent en signant une belle performance lui permettant de reprendre la tête du championnat. Avec ce résultat, l’ASTD creuse un petit écart et compte désormais deux points d’avance sur son poursuivant direct.

Le classement du Groupe A : 

Focus sur le Groupe B :

L’US Luneray s’est imposée sur le score de 4 à 1 face à l’équipe de Vernon. Dès la 8e minute de jeu, Valentin Hardier a ouvert le score, lançant parfaitement son équipe dans la rencontre. Grâce à cette belle performance collective, Luneray parvient à revenir à hauteur d’Yvetot au classement, relançant ainsi la course entre les deux équipes.

Photo – US Luneray

Les résultats du Groupe B : 

Le classement du Groupe B : 

Pacy Menilles n’est pas parvenu à s’imposer lors de la rencontre qui l’opposait au Havre Caucriauville. En effet, le match s’est soldé par un score vierge de 0-0, au terme d’une confrontation globalement équilibrée. Ce résultat nul n’arrange véritablement aucune des deux équipes, mais il est particulièrement regrettable pour Pacy, qui espérait profiter de cette occasion pour réduire l’écart au classement. Malheureusement pour eux, l’écart reste inchangé, avec toujours 10 points de différence entre les deux équipes et le Havre Caucriauville est quasiment assuré de terminer l’année leader de ce groupe B et d’accéder au barrage N3.

Focus sur le championnat R1F :

L’ESM Gonfreville n’est pas parvenu à s’imposer face au troisième du championnat, le FC Féminin Rouen PE. Battues 6-1, les Gonfrevillaises restent lanterne rouge avec 7 points, accusant un retard de 3 unités sur les Tréfileries Neiges, actuellement 11e du classement.
 
Le FC Féminin Rouen PE peut encore espérer décrocher la deuxième place du classement. Pour cela, les Rouennaises devront rester constantes et bien négocier leurs prochains matchs. Si elles parviennent à faire le plein de points, elles pourraient profiter d’un faux pas d’Évreux pour leur ravir la place de dauphin dans ce championnat de R1 Féminine.

Photo – FC Féminin Rouen PE

Les résultats du championnat R1F : 

L’AS Villers Houlgate continue sur sa lancée et creuse à nouveau l’écart face à l’US Alençon en s’imposant sans suspense sur le score de 4-0 avec l’ouverture du score de Mélanie DEHOULLE à la 12e minute. Une victoire précieuse qui permet à l’équipe de se rapprocher à seulement quatre points de son adversaire du jour au classement. 

Photo – AS Villers Houlgate

Le classement du championnat R1F :  

Par Léa BRIEN

Articles les plus lus dans cette catégorie