La Fédération en visite à Rouen
Publié le 17/09/2018
Alors que le Match de l’Equipe de France Espoirs face à la Turquie à Diochon avait été annoncé il y a quelques jours, la Fédération est venue reconnaitre les installations du Petit-Quevilly. Représentants du Club, de la Métropole, de la Ligue et de la FFF se sont retrouvés pour préparer le match prévu le 12 Octobre prochain.
Ludovic HEURLEY, Responsable de l’instance Fédérale, menait donc la réunion pour partager les informations avec les différents interlocuteurs. Ainsi, à l’ordre du jour, s’enchainaient les sujets des installations, de sécurité, de billetterie ou encore de communication. Un échange en toute transparence pour permettre à chacun de trouver réponses à ses questions. Et pour la Ligue, c’est Jacky CERVEAU, qui représentait la LFN et son Président Pierre LERESTEUX, lui-même en déplacement avec la sélection Normande en Croatie.
Une fois abordées les questions d’organisation, toute la délégation pris le chemin du Stade Diochon pour apprécier les installations de QRM. Visite des tribunes, des espaces réceptifs, du terrain, des vestiaires, etc… tout fut passé au crible que rien ne soit laissé au hasard. La Fédération a désormais les cartes en mains, le Club, la Métropole et la Ligue sont maintenant prêts à prendre le relai sur place pour que tout se passer pour le mieux. C’est officiel et c’est maintenant lancé, la Normandie accueillera un nouveau match International sur son territoire.
Le prix des billets se veut abordable pour que les 10 000 places trouvent preneurs. Pour info, la dernière fois que les Espoirs sont venus fouler la pelouse du Petit-Quevilly, c’était en 95, sous la houlette de Raymond DOMENECH, avec des noms comme VIEIRA, PIRES ou MAKELELE, quelques mois avant de rejoindre Atlanta pour les Jeux Olympiques. Cette fois, ce sera avant de jouer la phase finale du Championnat d’Europe. Plus d’infos sur le France – Turquie dans les jours à venir, restez connectés !