La dernière PEF’Ormance du mois pour l’E.S. Normanville

Publié le 14/07/2025

Pour la dernière récompense de la saison, c’est l’E.S. Normanville qui s’empare de la Printngo PEF’Ormance du mois de juin pour son action « vide vestiaire ».

Lors de la journée du club le 14 juin 2025, l’association a organisé une vente à petit prix de vêtements neufs ou usagés. L’argent récolté par cette action sera utilisé la saison prochaine afin d’acheter du matériel pédagogique à destination de l’école de football.

Dans le cadre de cette action, nous avons rencontré Claude Alonzo, secrétaire au club de l’Entente Sportive Normanville :

Comment vous est venue l’idée d’un vide vestiaire ?

« Lorsque nous avons décidé de l’organisation de notre Journée Club, nous avons souhaité proposer à nos adhérents et visiteurs, en parallèle des activités sportives, d’acquérir à moindre coût des vêtements de sport et des chaussures « oubliées » depuis pas mal de temps, pour certains articles, dans nos vestiaires, mais aussi, des tenues du Club neuves de la saison en cours ou/et des saisons passées. »

Comment sera utilisé l’argent récolté grâce à cette action ?

« L’objectif de cette opération était de récolter des fonds dans le but d’acheter du matériel pédagogique pour notre Ecole de Football en 2025-2026. »

Une action à renouveler au club ?

« Même si tout n’a pas été vendu, nous sommes très satisfaits de l’opération et nous envisageons une autre action similaire lors de la rentrée de notre école de foot avec la mise à disposition des chaussures restantes pour les nouveaux joueurs qui sont, très rarement, correctement chaussés lors des 1ères séances d’essais. »

Le podium de cette édition du mois de juin du challenge est complété par le FC Val de Reuil (2ème) et le FC Intercommunal du Bocage (3ème). Bravo aux clubs pour la participation tout au long de la saison.
Nous vous donnons rendez-vous la saison prochaine pour le 3ème acte de la Printngo PEF’Ormance du mois.

Articles les plus lus dans cette catégorie