Inter-Académiques Féminins
Publié le 24/04/2018
Mercredi 18 Avril dernier, la Section Féminine Caennaise de Rostand jouait les Inter-Académiques et retrouvait son homologue Quevilly chez elle, ainsi que Saint-Brieuc. Et ce sont les Bretonnes qui se qualifient devant les Caennaises et les Rouennaises. Retour sur la compétition avec l’entraineur.
Match contre Rouen | Victoire 1-0
« Domination nette mais sans avoir d’occasions franches. Il fallait être vigilant à la perte de balle car l’adversaire ne cherchait qu’à contrer. Nous avons été très bien équilibrées défensivement ce qui nous a permis de ne pas concéder d’occasions. Belle détermination collective pour aller chercher la victoire dans les dernières minutes ».
Buteuse : Maëlle
Match contre Saint-Brieuc | Défaite 2-0
« Match complètement différent car l’adversaire a marqué très vite sur coup de pied arrêté et enchaîne par un deuxième but sur un jeu long dans la profondeur. Nous avons géré la fin de match pour ne pas prendre plus de buts, nous étions en manque de créativité offensive. Je félicite malgré tous les filles par leur état d’esprit et leur courage. Elles sont restées solidaires tout le long de l’après-midi même si c’était compliqué physiquement ».
Et avec sa victoire 4-0 contre Rouen, Saint-Brieuc se qualifie pour le tour suivant !