Futsal : le Derby ce week-end !

C’est l’affiche du week-end sur les parquets de Futsal, puisque nos deux Clubs Normands, Hérouville et la Guérinière s’affrontent en Championnat de France de D2. Alors que chacune des deux formations vient de débuter la compétition (2 rencontres), c’est déjà l’heure du Derby !

A l’heure actuelle, nos deux représentants sont à égalité de points, en fond de classement, mais cela n’entame pas l’envie de chaque équipe ! Les Bleus ont débuté de la plus mauvaise des manières avec une défaite 0-8 à domicile et espèrent bien redorer leur blason à la maison. Les Verts eux, ont montré leurs intentions d’entrée en allant chercher le match nul à Bagneux.

Le week-end dernier, les tendances se sont inversées puisque la Guérinière a, à son tour, chuté à domicile d’un petit but alors que les Hérouvillais sont revenus de Laval avec un point dans l’escarcelle. Les prédictions vont bon train pour annoncer une victoire ce samedi, mais pour qui ?? Les deux clubs étaient d’accord en début de saison pour dire que le Championnat allait être serré…

Chacun voudra donc faire valoir sa domination sur son territoire évidemment, et il faut s’attendre à un match de haute intensité qui permettra certainement à au moins une des deux formations de démarrer sa saison. Le rendez-vous est pris, ce Samedi 14 Octobre, à 16h, au Gymnase Allende d’Hérouville Saint-Clair. Bon match à nos Normands !

Attention, en raison de l’affiche :
– la rencontre se déroulera à Guichets Fermés, les 175 places étant déjà pourvues
– il n’y aura pas d’accès pour les détenteurs de carte Ayant-Droit

Par Nicolas de Fortescu

Articles les plus lus dans cette catégorie