Foot 5 , Foot en marchant : Derniers jours pour participer

Publié le 12/05/2025

Qui représentera la Normandie à Clairefontaine ?
Cette saison, la Fédération Française a initié différentes compétitions Foot en marchant et Foot 5, dont les phases régionales se déroulent en mai. 

Foot en marchant

Pour la seconde édition du Criterium Foot en Marchant, la Ligue de Football de Normandie propose 2 compétitions le vendredi 16 mai à partir de 18h30, à Lisieux (14).
  • Un criterium Foot Loisir (A partir de U14 en mixité)
  • Une Compétition Nationale (A partir de 50 ans en mixité). 

Un club pourra être représenté sur les deux compétitions mais une personne ne pourra pas participer aux 2 compétitions le même jour.

Les licences acceptées sont les licences : Libre / Loisir / Entreprise / Futsal
Les 2 équipes remportant la compétition seront conviés pour un rassemblement national au CNF de Clairefontaine les 21 et 22 juin 2025 ! 

Vous avez jusqu’au mardi 13 mai, 12h pour vous inscrire : Formulaire d’inscription

Foot 5

Un critérium dont la finale régionale FOOT 5 se déroulera le Vendredi 23 mai 2025 sur la base de loisirs de Jumièges (76). Un évènement réservé aux catégories U19 & Seniors masculins, dont les inscriptions s’achèveront ce lundi 19 mai : Formulaire d’inscription 
 
Pour les compétitions, les licences autorisées sont les suivantes : Toute personne possédant une licence FFF « Joueur » pour saison 24/25 – parmi Libre, Loisir, Futsal, Entreprise (pour le Foot5, la licence futnet est autorisée).
Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie