Finale D1 Futsal : Revanche entre l’Etoile Lavalloise et le Sporting Paris

Publié le 16/06/2023

Ce week-end, le Palais des Sports de Caen sera le lieu d’un évènement majeur pour le futsal français. La finale D1 Futsal tant attendue opposera les deux meilleures équipes du championnat. D’un côté, l’Etoile Lavalloise qui se classe en tête du classement avec un total de 51 points, face au Sporting Club de Paris qui finit à la troisième place du championnat D1, en cumulant 42 points.

Le week-end dernier, les joueurs de l’Etoile Lavalloise et ceux du Sporting Club Paris se sont disputés la Finale de Coupe Nationale Futsal. Les stellistes ont triomphé lors de ce match en remportant la victoire avec un score de 2 buts à 0. A présent, les deux équipes s’apprêtent à s’affronter une seconde fois en une semaine, à l’occasion de la Finale du Championnat D1 Futsal, le week-end prochain.

(Facebook : Etoile Lavalloise Mayenne Futsal Club, Illusion&Réalisme)

Les joueurs de l’Etoile Lavalloise, portés par leur succès en Coupe Nationale, tenteront de remporter leur premier titre de champion de France. Quant au Sporting Club de Paris, ils ne reculeront devant rien pour prendre leur revanche, conserver leur titre de Champion D1 Futsal, et réitérer l’expérience en Ligue des Champions Futsal.

Tout au long de la saison, les deux équipes ont fait preuve d’un talent exceptionnel et d’une détermination sans faille. Demain, rendez-vous au Palais des Sports de Caen pour assister à ce  beau spectacle, où la passion, le talent et l’excitation seront à leur comble. La Finale D1 Futsal promet d’être une rencontre légendaire entre deux équipes prêtes à tout pour décrocher la victoire. 

Si vous souhaitez assister à cette finale, vous aurez la possibilité d’acheter vos places demain, entre 14h30 et 18h, au Palais des Sports de Caen (21 Rue Joseph Philippon, Caen).  Il ne reste que 80 places et elles sont au prix de 5 euros chacune. Veuillez noter que les seuls moyens de paiement acceptés seront les chèques et l’espèce. L’achat par carte bancaire ne sera donc pas disponible.

Par Lia EL FELLAH.

Articles les plus lus dans cette catégorie