FC Hapel et Bâtiment Réunis en 8èmes

Publié le 29/01/2024

3 clubs normands étaient en compétition lors des 16èmes de finale de la Coupe Nationale Football Entreprise qui ont eu lieu ce samedi.

Le RC Port du Havre, à domicile,  s’incline sur la plus petite marge, sur un but de Kevin Latournald (72′).

Protecsure FC, n’a pu obtenir son billet pour les 8èmes de finale. Cesson Orange AS prendra l’avantage rapidement dans ce match, menant à la pause 3 à 0 (6′, 8′ et 37′). En seconde période, les normands reviendront au score via Ali Mimouni (59′) et Ange Bertrand Nsengiyumwa (80′). Mais Cesson inscrira un dernier but (87′), pour s’imposer finalement 4 buts à 2.

Dernier club en course le FC Hapel et Bâtiment Réunis. Se sont bien les visiteurs du Valenciennes Hospitalier qui inscrivent le premier but dès la 10ème minute. Mais très rapidement les locaux du FC Hapel reviennent dans le score et reprennent l’avantage par un Maxime Burnichon très en vu sur ce match (12′ et 32′). Après l’égalisation de Valenciennes (37′), les normands inscriront deux nouveaux buts par Maxime Burnichon et Ali Kedjam. Le dernier but de Valenciennes ne changera rien, le FC Hapel et Bâtiment réunis décroche son ticket pour les 8èmes de finale de la Coupe Nationale.

 

Pour les huitièmes de finale, les équipes seront placées dans des poules géographiques.
Les 8es de finale auront lieu le samedi 2 mars.

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie