Covid-19 : Communiqué de la LFN

Publié le 23/04/2020

Chères Présidentes, Chers Présidents,

Dans ce moment très difficile et pénible, je souhaite que nous ayons une pensée pour celles et ceux qui nous quittent et qui sont bien malades.

Je vous demande d’être raisonnables et patients. En effet, les classements ne peuvent malheureusement, se faire aussi rapidement que vous le souhaiteriez. Il reste des procédures en cours tant au sein de la Ligue que de la FFF. Traiter ces dossiers le plus sérieusement possible implique de prendre le temps afin que les résultats soient crédibles.

Je vous demande sincèrement d’avoir l’amabilité de patienter. Les services de la Ligue travaillent aussi bien sur l’établissement des classements qu’au niveau des arbitres, des éducateurs etc… pour que le football normand puisse redémarrer de façon équitable et sereine la saison prochaine.

Les membres du Comité de Direction et moi-même vous apportons tout notre soutien durant le confinement à vous et vos proches.

Merci à vous de votre compréhension

Le Président de la L.F.N.

Pierre Leresteux

Communiqué PDF 23/04/2020