Concours « Super Ligue Ouest-France »

Publié le 12/01/2022

« Prolongation », la rubrique de la rédaction des Sports d’Ouest-France qui vous propose un autre regard sur le sport, a décidé de donner un coup de pouce et de projecteur aux clubs de football amateurs de l’Ouest, à travers un concours inédit et ludique. 

Plus de 5 000 € de cadeaux sont en jeu, dont de nombreuses surprises pour le grand gagnant qui sera désigné par le vote des internautes.

Qui peut participer à la Super Ligue Ouest-France ?

Tous les clubs de football amateurs masculins comme féminins de Bretagne, Pays de la Loire et de Normandie évoluant de la National 2 à la dernière division de District sont les bienvenus. Le grand vainqueur ne sera pas désigné en fonction de son nombre de licencié(e)s mais bien de sa créativité et son authenticité.

Comment participer à la Super Ligue Ouest-France ?

C’est très simple. Envoyez une vidéo originale dans laquelle vous présentez votre club, ce qu’il représente dans votre ville, la ou les personnes qui l’incarnent le mieux, ce qui en fait un club pas comme les autres. Vous avez carte blanche, à la seule condition de ne heurter aucune conscience : pas de nu, pas d’insultes, bref, rien qui puisse choquer. La rédaction Ouest-France se réserve le droit de refuser la publication et l’entrée dans le concours d’une vidéo qu’elle trouve inadaptée.

La vidéo devra durer deux minutes maximum. Début janvier, nous vous proposerons un tuto pour vous donner quelques conseils pour tourner et réaliser votre vidéo

Envoyez-la directement ou par l’application gratuite WeTransfer à l’adresse mail suivante : superligue@ouest-france.fr. Joignez à ce mail le logo de votre club, un court texte, et le tour est joué.

Vous avez jusqu’au lundi 7 février. Les vidéos seront répertoriées et publiées sur le site ouest-france.fr. Un kit de communication sera envoyé à l’ensemble des participants pour qu’ils puissent eux-mêmes partager au mieux leur vidéo sur leurs différents supports.

Calendriers et informations complémentaires : Ouest-France

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie