« C’était défense d’entrer »
Publié le 11/06/2018
Si les milieux et attaquants normands ont été performants tout au long du parcours en Coupe des Régions, il est à noter que la force de l’équipe a été de s’appuyer sur une assise défensive pour mieux se projeter.
Avec un seul but encaissé en 4 rencontres par nos deux portiers Xavier GALLIEN et Maxime VERRIER, la parole a été laissée à Xavier, auteur d’un sans faute lors de cette finale.
LFN : Xavier, on te sent heureux ?
Xavier GALLIEN : Oui c’est énorme, c’est de la joie, du bonheur. L’objectif est atteint. Je nous ai trouvé sur ce week-end encore plus soudé qu’avant, peut être les jeux entre nous. On prend des initiatives, c’est super.
LFN : Un mot sur ce match ?
X.G : On fait un gros match, très appliqué sur notre plan de jeu. J’ai eu deux sollicitations en première et après j’ai surtout eu du jeu au pied. Il fallait rester vigilent de la 1ère à la 90ème, c’est ce qu’on a fait.
LFN : La Croatie maintenant !
X.G : Il va falloir être sérieux. On est des compétiteurs, on va profiter sur place mais l’important restera le foot et la compétition.
Le ton est donné, rendez-vous dans les prochaines semaines pour connaitre la date du tournoi. En attendant profitons encore avec Maxime…