Cellule de veille 2022/2023

Publié le 02/11/2022

A compter du 4 Novembre 2022 et ce jusqu’au 27 Mars 2023 inclus, la cellule de veille de la Ligue de Football de Normandie sera accessible du Vendredi 16 heures au Dimanche 11 heures.

La cellule de veille de la L.F.N., ne doit être sollicitée que pour les rencontres gérées par la L.F.N., et qui sont frappées d’un arrêté municipal tardif pris le vendredi après 16 heures et ce jusqu’à 4 heures avant le début de la première rencontre concernée.

Dans cette situation, le club recevant dont le (ou les) terrain(s) est (sont) frappé(s) d’un arrêté municipal, doit transmettre par courriel émis au départ de l’adresse mail officielle du club (…lfnfoot.com) à destination exclusive de l’adresse mail arretes.ligue@lfnfoot.com, les documents suivants :

Les documents suivant sont à fournir :

  • Le formulaire LFN de transmission d’interdiction, dûment complété ci-joint : BORDEREAU ARRÊTE MUNICIPAL 
  • Un scan de l’arrêté municipal édicté par la municipalité.

A réception, la cellule de veille :

  • Procédera à la vérification de la conformité des documents joints,
  • Informera les officiels (arbitres, délégués) désignés pour officier sur le (ou les) match(s),
  • Informera le club adverse,
  • Confirmera la prise en compte de l’arrêté au club recevant,
  • Informera le service de gestion des compétitions de la L.F.N.

C’est seulement à réception de l’un de ces messages que les équipes et les officiels concernés n’auront pas à se déplacer, la rencontre étant reportée officiellement à une date ultérieure.

Attention suite à la mise en place du nouveau logiciel de gestion des compétitions par la F.F.F., cette confirmation de report n’apparaitra pas sur le site de la L.F.N.

Dans tous les autres cas, notamment documents incomplets ou manquants, interdiction traitée moins de 4 heures avant le début de la rencontre, le match doit être considéré comme maintenu, les équipes et officiels doivent se déplacer, l’annulation du match relevant de l’autorité de l’arbitre ou de l’affichage de l’arrêté municipal à la porte d’entrée au stade.

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie