Bayeux FC a reçu les maillots Petits Poucet Intermarché
Publié le 08/01/2026
Le rêve continue pour le Bayeux FC. Petit Poucet Intermarché de la Coupe de France Crédit Agricole, le club normand a vécu un moment fort et symbolique à quelques jours de son 16e de finale face à l’Olympique de Marseille. Une étape marquante pour le club, la ville et tout le football amateur normand.
Mercredi en fin d’après-midi, l’effervescence était palpable à l’Intermarché Super de Saint-Vigor-le-Grand. Accueillis et chaleureusement acclamés à leur arrivée, les joueurs et le staff du Bayeux FC ont officiellement reçu les maillots Petit Poucet Intermarché qu’ils porteront mardi soir sur la pelouse du stade Michel-d’Ornano de Caen, dans une enceinte qui s’annonce comble, face à l’Olympique de Marseille.
Le club calvadosien vit une aventure exceptionnelle. Qualifiés pour la deuxième fois de leur histoire en 16es de finale de la Coupe de France, près de 80 ans après 1948, les Bajocasses incarnent parfaitement l’esprit de la compétition : passion, dépassement de soi et rêve partagé.
La cérémonie s’est déroulée en présence de Guillaume Dalifard, adhérent Intermarché, de Luis Ferreira Pavesi, président du FC Bayeux, d’Éric Fouda, entraîneur du club, de Bertrand Voisin, président du District du Calvados, d’Ayoub Benazzouz et Morgane Onfroy, membres du comité de direction de la Ligue de Football de Normandie, ainsi que d’Arnaud Tanquerel, premier adjoint au maire de Bayeux en charge des Sports.
Au-delà de la remise des maillots, cet événement illustre la volonté d’Intermarché d’offrir à ses clients et partenaires des moments privilégiés, notamment à travers des photos avec le Trophée Charles-Simon. Une démarche menée en Coupe de France Crédit-Agricole, mais également sur d’autres partenariats sportifs, comme en rugby ou en cyclisme.
Ce soutien s’inscrit pleinement dans la raison d’être d’Intermarché :
la proximité, en tant qu’acteur engagé au cœur des territoires et du football amateur ;
la solidarité, en accompagnant une aventure collective qui rassemble tout un club et une ville ;
l’engagement, en soutenant localement l’économie et celles et ceux qui font vivre le sport au quotidien.
Mardi soir, à Caen, le FC Bayeux entrera sur la pelouse sous les projecteurs, porté par tout un territoire. Quelle que soit l’issue, cette aventure restera déjà gravée dans l’histoire du club et du football normand.



