5 clubs normands disputeront les 16èmes de finale
Publié le 05/02/2018
Très bon week-end pour nos clubs engagés en Coupe Gambardella avec dès samedi la réception du Paris Saint Germain par le SM Caen.
Face aux franciliens, quart de finaliste la saison passée, les caennais obtiennent une belle qualification face à son public. Une victoire 1 à 0 qui offre une place en 16ème de finale au SMC.
Le Derby normand a tenu ses promesses, des occasions et de l’incertitude. Cherbourg à domicile regagna les vestiaires à la mi-temps avec un but d’avance. le CA Pont Audemer n’abdiquant pas parvient à égaliser à l’heure de jeu avant que Cherbourg ne reprennent l’avantage devant les 900 supporters présents et conclure cette rencontre sur le score de 4 buts à 2.
Avranches recevait son voisin du Mans et ce ne fut pas facile… Une rencontre équilibrée où les Avranchinais ont lutté mais se sont finalement imposés dans les dernières minutes de jeu (1-0).
Le Havre AC lui, n’est pas tombé dans le piège de Saint-Quentin. Sur une pelouse difficile les Ciels et Marine s’imposent sur la plus petite des marges, 1-0.
L’Evreux FC 27, dans les Hauts de France, reviennent avec une qualification historique. C’est la première fois que les ébroïciens atteignent un 16ème de finale de la Coupe Gambardella. Une qualification obtenue face à l’Olympique Marcquois 2 buts à 1.
Nos clubs connaîtront leurs adversaires ce Jeudi 8 Février.