Finales régionales Coupe de France Féminine
Publié le 03/11/2025
La Finale Régionale de la Coupe de France Féminine s’est tenue ce dimanche 2 novembre, offrant de belles confrontations et de nombreuses émotions sur les différents terrains normands.
Les résultats des rencontres :
Maladrerie OS – FC Féminin Rouen Plateau Est
Une rencontre très disputée entre deux formations issues du même championnat. Peu d’occasions franches au cours du match, mais les rares opportunités ont été concrétisées.
Rouen Plateau Est a ouvert le score malgré un manque de réalisme offensif, avant que la Maladrerie OS ne parvienne à égaliser.
Après une fin de match tendue et animée, les deux équipes ont dû se départager lors de la séance des tirs au but, qui a tourné à l’avantage du FC Féminin Rouen Plateau Est (2–4).
AS Ifs – US Avranches (5-0)
L’AS IFS, qui évolue en Régional 1 féminine, a confirmé son statut de favori face à Avranches en Coupe de France, démontrant une belle cohésion collective et une efficacité concrète devant le but.
QRM – Avt. G. Caen (6-1)
QRM a écrasé sa confrontation face à Avant Garde Caennaise, un résultat spectaculaire qui souligne la différence de force du jour. De leur côté, Avant Garde Caen occupe actuellement une place modeste en Régional 1 Féminin dans la hiérarchie normative.
SM Caen – US Alençon 61 (4-1)
Le SM Caen, club bien implanté dans le championnat national (D3F), s’est imposé avec autorité, montrant qu’il savait gérer les rendez-vous importants sur ce genre de compétition.
Le tirage au sort du tour suivant se tiendra le mercredi 5 novembre à 12h, au siège de la Fédération Française de Football (FFF).
Félicitations à l’ensemble des équipes pour leur engagement et leur belle représentation du football féminin régional 👏





