
Retour sur le week-end : Résultats de Régional 1
Publié le 22/09/2025
Ce week-end, les terrains de football de la région ont été le théâtre de belles rencontres à l’occasion de la deuxième journée de Régional 1 masculine et de la troisième journée de la Régionale 1 féminine.
Après ce week-end, plusieurs résultats sont à noter :
Le derby entre la Maladrerie OS et l’Avant Garde Caen s’est conclu par un partage des points. Après une rencontre intense, le Grand Quevilly signe sa première victoire à domicile face au Pacy Ménilles RC.
Dans le groupe B, l’USON Mondeville, pour son deuxième match en Régional 1, est battu 5-0 face à l’US Avranches. Premier rendez-vous à domicile réussit pour Bayeux, vainqueur 2-0 face au FC Flers, fraîchement relégué de National 3. Le SC Hérouville s’est incliné 6-3 face à QRM. Les deux Hérouvillais Malik et Joël ont permis de réduire l’écart, avant qu’un nouveau but en fin de rencontre ne scelle le score en faveur de QRM.
Du côté du championnat féminin, le match opposant la Maladrerie OS, leader du classement, au FC Saint-Lô Manche s’est terminé sur un score de parité, un but de chaque côté. L’AG Caen enregistre sa deuxième victoire consécutive en s’imposant 6-0 à domicile contre Évreux 27.
Découvrez les classements :
QRM domine désormais le classement du groupe A, tandis que l’US Avranches MSM occupe la première place du groupe B.
Dans le championnat féminin, la Maladrerie OS conserve sa première place.
Les rencontres de la prochaine journée sont prévues le week-end du 4 octobre.