Le championnat de Régional 1 est lancé !

Publié le 08/09/2025

Les premières rencontres de Régional 1 ont débuté ce samedi 6 septembre.

Ce week-end marquait le lancement du championnat de Régional 1 en Normandie, avec des confrontations pleines d’intensité dès la première journée. Le calendrier, dévoilé la semaine passée, annonçait déjà de belles affiches pour lancer la saison.

Voici les scores de cette première journée pour le groupe A :

C’est le Sporting Club Hérouville Football qui ouvre le bal. Pour son retour en Régional 1, le club de l’agglomération Caennaise s’impose avec éclat en battant l’Avant Garde de Caen sur le score de 7-1.

Voici les scores de cette première journée pour le groupe B :

Dans le groupe B, grâce à un but inscrit dans les derniers instants de la rencontre par Kylian LANDA, l’ASTV s’impose face à Cherbourg, promu dans ce championnat, sur le score serré de 3-2.
Prétendant à la montée en N3 en fin de saison, le FC Flers repart de l’ESM Gonfreville avec une précieuse victoire. Après avoir longtemps buté sur le portier gonfrevillais, Baptiste Fleury permet aux Flériens de repartir avec les 3 points de ce déplacement.

Zoom sur les résultats de la Régionale 1 Féminine : 

Le FC Saint-Lô Manche s’offre une large victoire 9-4, avec un quadruplé signé Noémie Gohier. La meilleure buteuse de la saison passée commence parfaitement ce nouvel exercice. Le duel Caennais entre l’AG Caen et la Maladrerie OS a été particulièrement prolifique en buts. 11 buts et c’est finalement la Maladrerie qui s’impose 6/5 dans cette rencontre spectaculaire de 6-5.

Crédit photo : FC Saint-Lô Manche

Crédit photo : FC Saint-Lô Manche

Point sur les différents classement après la première journée de championnat :

Par Clémence David

Articles les plus lus dans cette catégorie